Politique de remboursement
RETOURS
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Notre politique de retour est valable pendant 30 jours. Si votre achat remonte à plus de 30 jours, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. L'article doit également se trouver dans son emballage d'origine.
Certains articles sont totalement exclus des retours. Les recharges de savon instantané sont totalement exclues du retour pour des raisons d'hygiène.
En outre, les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
* les chèques-cadeaux
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un ticket de caisse ou d'une preuve d'achat.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
* Distributeurs de savon présentant des traces évidentes d'utilisation.
* Les articles qui ne sont plus dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou auxquels il manque des pièces
* Articles retournés après 30 jours à compter de la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Après avoir reçu et vérifié votre demande de retour via hello@nowcare.ch, nous vous enverrons un e-mail contenant une étiquette de retour que nous déduirons du montant remboursé. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité après quelques jours, nous créditerons automatiquement votre carte de crédit ou le mode de paiement initial.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit crédité.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit crédité sur votre compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse hello@nowcare.ch.
Articles en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles au prix normal peuvent être remboursés, les articles en promotion ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Échange (si applicable)
Un échange n'est accordé que pour les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hello@nowcare.ch et envoyez l'article à : Ensingerstrasse 22, 3006 Berne.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur équivalente à celle de l'achat lorsque vous retournerez l'article. Dès que nous aurons reçu l'article retourné, vous recevrez un bon d'achat par e-mail.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat ou envoyé à la personne qui l'a offert, le remboursement est effectué à la personne qui a offert le cadeau et la personne qui a offert le cadeau est informée du retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Ensingerstrasse 22, 3006 Berne, Suisse.
Vous devez prendre en charge les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition pour le retour seront déduits de votre remboursement.
Le temps nécessaire pour que l'article échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre pays de résidence.
Si vous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75 CHF, vous devriez envisager de recourir à un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article que vous nous retournez.